Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
15 juin 2016

Le kangourou au crochet, Jumpou l'aventurier

Mais qu'est-ce qui m'a pris de choisir cette bestiole ?

Non mais c'est vrai, quand on lit le thème "animaux tropicaux"
la première chose à laquelle on pense ce n'est pas à un kangourou...

et pourtant, ce sera un kangourou au crochet
pour les serial crocheteuses &M  édition 330  chez Isabelle Kessedjian.

il vit sous les tropiques lui aussi, oui, oui.

kangourou-au-crochet-coté

Pourquoi es-tu venu à moi ?

Qu'as-tu à raconter petit kangourou au crochet ?

kangourou-au-crochet1

Il représente l'aventure et le changement auxquels il faut se préparer,
en effet, je suis en plein dedans ! un défi de 100 jours (dont je vous reparle bientôt) pour y arriver.

Le kangourou se déplace toujours vers l'avant, sautez dans l'inconnu guidé par votre instinct,
on peut pas faire plus clair, juste au moment où je décide d'arrêter de réfléchir au passé !

Il sait toujours comment trouver un moyen de se mettre en sécurité facilement,
jusque là, ça a toujours été ainsi.

Il apprend à équilibrer sa vie entre ce que l'on fait et ce que l'on pense...
ma quête d'une vie zen !

Bref grâve à sa force, son endurance il aide à rester concentrer sur son énergie créatrice

Et quand je le regarde, je ne peux m'empêcher d'éprouver de la joie qui me dit continue !

kangourou-au-crochet-grand ecart

ces temps-ci, de nombreux "signes" parcourent ma vie
je les remarque de plus en plus, sans jamais les chercher.

kangourou-au-crochet-sur-alm

Bonne croche à toutes (et à tous)

 

Il est parti sur ETSY "Kangourou au crochet"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est adorable ! Quelle souplesse ! Il a l'air de pouvoir s'adapter à toutes les situations. Comme toi ? Quel est donc ce projet de 100 jours ?
Répondre
M
Magnifique!!!bizz
Répondre
L
Quel regard plein de tendresse ! Et j'adore sa tenue et ses jambières rayées !
Répondre
N
j'adOre les kangourous :) et le tien est superbe ...nath
Répondre
E
Il a une super bouille ce kangourou! on l'adopterai avec plaisir!
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 346
Newsletter
329 abonnés
Publicité