Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
7 septembre 2016

Je vais te dire un secret ...

Pour garder des mots doux en boîte

On se rend chez Isabelle Kessedjian et on participe aux serial crocheteuses & more 342

et surtout on lui laisse de doux messages...

boite-au-crochet-fleur-et-coeur-rouge

 

Une idée originale pour décorer son gâteau de mariage

des petites figurines décoratives en forme d'animaux

des wedding cake topper à piquer là où vous le souhaitez.

figurine-mariage-cake-topper

Vous les retrouverez sur etsy

Bonne rentrée créative !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ccou, je viens de voir tes petits messages chez moi c' est cool, pour mon défi>grannys>projets, pas de soucis tu seras la bienvenue toutes formes de grannys tricots et crochets sont acceptés, on se retrouve chaque jeudi, les infos sont ici biz a bientôt<br /> <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/admin/post.php?id=1206
Répondre
C
je suis fan! trop trop mignon!
Répondre
D
toujours ausi original chez toi j' adore cette petite boîte !! a bientôt bisous
Répondre
L
très joliiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
C
Sympa!
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 301
Newsletter
329 abonnés
Publicité