Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
21 septembre 2016

Des licornes dans mon jardin ? intox ou réalité ?

Regardez ce que j'ai trouvé cette après-midi.

Deux licornes au crochet.

licorne-au-crochet

La licorne est un animal féérique qui a aussi des messages à transmettre. 

Elle représente la pureté et l'amour universel.

Elle protège les justes et n'apporte de l'aide et de la chance qu'aux coeurs purs.

Sa corne torsadée et dorée neutralise les poisons, guérit, et symbolise la lumière.

La licorne au crochet peut être un guide vers la sagesse et son être véritable.

licorne-au-crochet-wedding cake topper

Samedi, alors que je gribouillais quelques licornes pour créer ce modèle

le personnage du film que je regardais portait un t-shirt avec une licorne !

Alors si vous voyez des licornes, ne vous inquiétez pas, elles vous montrent le chemin !!!

Et si vous voulez voir des licornes sous toutes ses formes,  les Serial Crocheteuses

chez Isabelle Kessedjian pour l'édition 344 vous proposent leur version.

Bonne croche à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ooooh génial tes licornes si joyeuses ! j'adore l'expressivité que tu mets dans chacun de tes doudous :)
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite partager mon histoire avec vous.<br /> <br /> J étais en couple avec un homme attachant et aimant. Malgré un amour très fort, les problèmes de communications ainsi que ses problèmes personnels et sociaux ont rendu notre relation difficile.<br /> <br /> Je me demandais la raison de son comportement envers moi.. je n'étais là que pour l aimer et le soutenir , sachant qu'il a été amoureux de moi platoniquement auparavant et qu'enfin on est ensemble, que ce passe-t-il? Je ne comprenais plus rien, la relation devenait difficile. Il devenait de plus en plus blessant et irrespectueux à mon égard. Je l'aimais, et n'arrivais pas à m en défaire de lui, cet attachement était fort. Mais je pleurais bcp sans cesse fatigue et dès que c'était fini, j avais le mal de lui ...<br /> <br /> la relation s'est terminée le 21.03.16 parce qu il me dit m'aimer autant qu'il s'aime et que je lui manque terriblement, mais que c'est mieux que ça s'arrête parce qu'il s'était comporté avec moi comme avec aucune autre et qu'il ne voulait plus souffrir et ni me faire souffrir.. <br /> <br /> Cependant, plus le temps passe, plus je souffrais, ce chagrin ne s'apaisait toujours pas, et je fini par ne plus sortir de chez moi, mal m'alimenter, pensais beaucoup à nous, dormais mal et rêvais souvent de lui.. celà me fatiguait aussi et je n'avais plus le sentiment ni goût de vivre.<br /> <br /> Avec cet état d'esprit, je suis allée sur google pour avoir la solution de mon mal .<br /> <br /> Je suis tombée sur plusieurs témoignages du grand médium ASHA et je l'ai contacté et il m'a fait des travaux et il a demandé que je fasse des prières aux anges et déesses ( il m'a envoyé leurs noms )<br /> <br /> Résultat: mon mari m'est revenu car il y a un amour réel qui n'avait sans doute pas fini de faire son chemin, mais les circonstances n'étaient pas bonnes au moment de la relation et le médium a tout mis en ordre.<br /> <br /> J'en suis enfin dans une relation vraiment harmonieuse et dans le respect et avec amour sincère. Le reste nous pourrions le réussir ensemble, du moment que notre relation est déjà solide.<br /> <br /> Voilà mon histoire, je me suis peut-être répétée tellement je suis dans l'émotion.<br /> <br /> Merci de confier vos problèmes au grand médium à l'adresse :borisasha2@gmail.com<br /> <br /> cordiales salutations.
Répondre
J
Sympa tes petites licornes! Elles devaient se réchauffer aux derniers rayons du soleil!
Répondre
T
Elles sont adorables ! Ecoute les bien.
Répondre
V
Extras !!!
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 262
Newsletter
329 abonnés
Publicité