Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
7 novembre 2016

Un sanglier au crochet rayé qui va dérailler

Je crois que ce matin, ce sanglier au crochet a pété un plomb

sanglier-au-crochet-texte

Mais pourquoi ???

Il relève le défi de faire face à ses prédateurs

et de demander la trève du dimanche pour aller se ballader en famille.

 

tete-sanglier-crochet

Interview exclusive de Torcos :

" Yen a marre de sortir la nuit !

On n'y voit rien, on se retrouve embourbé dans des potagers, il y a de la terre partout,

on travaille comme des cochons ...   et on connait le résultat ! "

sanglier-crochet-rose

Le Sanglier symbolise la confrontation, par rapport à soi-même afin de dépasser ses peurs

et faire face courageusement à ce qui est désagréable pour le solutionner.

Retour à la nature, esprit guerrier, l'énorme force en chacun de nous...

Alors quelle est ma quête ? Et vous, quelle est la votre ?

La mienne : je vais m'enquérir de l'épisode 351 des serial crocheteuse & more chez Jijihook

pour voir si le fait de dérailler avec un pull à rayures me permet de participer !

Belle journée créative à toutes et à tous

 

Le tuto est par ici sur Etsy : tuto sanglier au crochet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo pour ton blog ! Très original.
Répondre
M
ah ah, trop génial!
Répondre
L
Ils sont trop drôles!!!
Répondre
N
ah ah comme il est top :) nath
Répondre
D
re moi pour tes grannys tu postes dés que tu veux c' est chaque jeudi toute la journée,<br /> <br /> je serais ravie de t' accueillir bisous bon week-end
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 837 802
Newsletter
328 abonnés
Publicité