Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
9 janvier 2017

Maya et Mayo vous souhaitent une belle année 2017 ensoleillée

Cette année 2017 sera ensoleillée...

Maya et Mayo ont eu envie de participer aux serial crocheteuses & More

Edition 360 chez Isabelle Kessedjian.

Pour voir la vie  .... en jaune

abeille_au_crochet_maya

maya-l-abeille-crochet

 

L'abeille symbolise l'amour.

Sa présence est toujours un bon signe, elle vit dans des environnements sains.

Le fait qu'elles meurent partout dans le monde témoigne que l'homme s'est écarté

de son respect et de son amour de la nature qui donne la vie.

Inspirez-vous de l'abeille pour réaliser avec sérieux votre travail au sein d'une communauté où chacun a sa place.

Attention toutefois de savoir équilibrer vos activités afin de profiter de la douceur de la vie.

 

Belle année créative et Bonne croche à toutes (et à tous)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Timide encore ... mais j'ai vu une abeille sur mes giroflées
Répondre
F
super bien réussis !
Répondre
B
Tout est magnifique, ton blog est super sympa.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation.<br /> <br /> Béa
Répondre
D
Merci nana Fafo Pour ces vœux et bonne année à toi aussi ♥♥<br /> <br /> Tachons de faire l'abeille afin de cultiver le (bon ) pollen qui produira du bon miel ( en l'occurrence des belles ondes ) <br /> <br /> ☼
Répondre
T
Oh ! Je reconnais Maya et Willy, les deux amis de mon enfance. Merci pour cette jolie page de nostalgie.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2017. Et je te fais confiance pour savoir en profiter au mieux et la prendre du bon côté. Bisous.
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 837 802
Newsletter
328 abonnés
Publicité