Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
12 janvier 2018

Episode 01 : Tout ça c'est la faute du maillot de bain

Ils sont de retour

Ils vont vivre des expériences étranges

L'histoire d'une quête

Leur première mission : retrouver JP

 

maillot_de_bain

 

Pour lire l'histoire : CLIC sur l'image

 

ou dans le Menu "suivre le fil de l'histoire" - Livre I - Episode 01

 

 

Participation au DEFI 489 - Dans la vie, y a des hauts et des bas… pareil pour le Vilebrequin
http://samedidefi.canalblog.com/

 

Bonne lecture créative à toutes (et à tous)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial d'associer tes personnages au crochet et le texte ! J'aime beaucoup !
Répondre
J
ça y est j ai trouvé l'emplacement des com . J'avais oublié mes ►☼☼◄ <br /> <br /> ☺<br /> <br /> J'aime ton billet et demain je mettrais mon commentaire sur le défi du samedi<br /> <br /> .Entre temps peut- être auras tu lu le message que je t'ai envoyé par moyen de contact.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
ils sont trop beaux j' adore quelle aventures !! biz
Répondre
C
tres beau felicitation<br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> claudine
Répondre
M
super jolis bravooooo!
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 487
Newsletter
329 abonnés
Publicité