Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
30 janvier 2011

Serial Crocheteuse 72 : Magnet au crochet

Cette semaine Damocamelia nous accueille pour un défi très sympa,
qui laisse libre court à notre imagination " Les magnets"

C'est l'occasion de rayer un truc de plus de ma liste !

Pour mon fil rouge n°5.2011  L'araignée que j'ai nommé Plouf
de la série animée Minuscule.
Vous comprendrez en regardant cette vidéo (pour ceux qui ne connaissent pas) :
http://www.koreus.com/video/minuscule.html#

magnet00

magnet01

magnet02

minuscule_tv_spider

Il y a un pti air de famille ...

Et bientôt notre amie la Coccinelle Folle (j'adorerais réaliser tous ces personnages !)

et puis je me suis fait aussi un petit panier pour ranger le crayon !
il faut aussi penser un peu à soi...

et les bien sûr les petits tutos :
AraigneePlouf
MiniPanier
RecouvrirMagnet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est adorable !!!! Et pourtant je suis arachnophobe ! Merci
Répondre
R
ah ah j'adore ton araignée!!! bravo!
Répondre
M
trop rigolote l'araignée .il me faudrait une comme ca su le placard à bombons pour surveiller mes voleurs de bombons
Répondre
F
Minuscule !!! On est fans ici !!! Milo serait dingue d'avoir un magnet aussi génial... Si tu te sens d'en refaire un... et que je peux d'offrir quelque chose en retour... je serai enchantée de lui faire découvrir ton "art de la bébête" !!! ;-)
Répondre
D
bonne idée le sac porte crayon : toi aussi tu as la magnet attitude ! bon we
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 419
Newsletter
329 abonnés
Publicité