Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
21 novembre 2010

Mini Basket au crochet

Des petits chaussons de bébé version " mini basket " au crochet.

pour le départ à la retraite de "Jo Jo" adoratrice des basket "Converse"

Je les ai vues pour la première fois chez Les idées de Mamy  en version chaussons de bébé

Marytoutoule nous offre les explications en images

et là je vous ai concocté la version riquiqui, encore plus petite que le chausson de bébé (6.5cm sur 2.5cm)

En porte clefs ou porte bonheur !

Tuto de la version mini : Baskets

chaussons basket crochet-mini rose

chaussons basket crochet-porte clef

chaussons basket crochet-tuto

chaussons basket crochet-cadeau

chaussons basket crochet-petits pieds

 

Bonne croche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, vous dite que c'est une taille plus petit que pour les bébés.... mais alors comment faire pour un taille bébé je ne vois pas ,non plus la taille de l'aiguille... merci en tout cas c'est tres jolie !!!!!!!!!
Répondre
L
Merci pour ce tuto. C'est pile ce qu'il me fallait pour mon neveu.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
C est rien choupinou!!!Bravo!!!Tres reussi ;o)
Répondre
I
Qu'est ce que c'est chou !
Répondre
Z
Trop chou ! Je les avais vues aussi !<br /> Je dois en faire absolument une paire !<br /> Biz
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 515
Newsletter
329 abonnés
Publicité