Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
21 décembre 2010

Dimanche et les petits gâteaux de Noel (quelle idée)

Voila un temps à faire des petits gâteaux de Noël.

Domino_00

J'avais vu une supère idée chez Des idées et des mains  : des Dominos

Domino_001

Ma version ... (ouhhh j'ai honte )

Domino_01

Du coup, ils vont finir dans notre estomac et je ferai une nouvelle tentative pour offrir (une autre fois !)

Il faut parfois se rendre  à l'évidence !

Domino_02

tout est dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je les trouve plutôt beaux, et surtout appétissants. En tout cas, ton message m'a bien fait rigoler !
Répondre
G
tu dis ça parce que tu n'as pas encore vu mes sablés lorsque j'en fais lol
Répondre
V
moi je veux bien les goûter autour d'un bol de chocolat au lait,je viens de visiter ton blog et j'aime.....
Répondre
S
Tu as eu beaucoup de neige !<br /> Ils sont pas si mal tes gâteaux...<br /> Bises
Répondre
R
GENIAL !!
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 515
Newsletter
329 abonnés
Publicité