Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
26 novembre 2011

Serial Crocheteuse et Mango n°5 : un mamouth pour mon bureau

 

Pour la 5 ème édition du Spécial Serial Crochet d'Isabelle Kessedjian et Mango

Nous retournons quelques mois en arrière, afin de remplir notre cartable...

ça tombe bien, il me fallait un nouveau protège carnet pour aller avec mes pots à crayons.

Un style "mamouth",

on est loin des couleurs douces préconisées,

mais tant pis, j'en avais envie, alors parfois il faut prendre des risques et sortir des sentiers battus...

 

carnet01

carnet02

Carnet crochet

L'important n'est-il pas de participer...

S_CRO_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les couleurs de l'arc en ciel et les lettres brodées!
Répondre
A
Oui, tu as raison. Il faut parfois sortir des sentiers battus mais pour le prochain SC ça va être difficile visiblement !<br /> Bonne journée.
Répondre
T
super joli ce protège cahier et sa broderie est top ! bravo
Répondre
B
Bel ensemble! ca fait de bonnes idées pour Noël.
Répondre
P
Super ! trop beau, j'adore !!! et ce pinceau je le reconnais bien hihi super ensemble, bonne soirée.
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 515
Newsletter
329 abonnés
Publicité