Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
25 décembre 2011

Serial Crocheteuse et Mango n°9 : 1-2-3 nous irons au bois...

 

Isabelle tu m'as fortement inspirée cette semaine avec ce thème des jouets

Après avoir jouer à Massacre au crochet et pêcher des poissons biscornus

les résultats étant trop horribles, je me suis rabattue sur une idée plus sage

 

Corde a sauter00

Corde a sauter01

Corde a sauter02

Corde à sauter pour les serial crocheteuses et mango édition n°9

S_CRO_logo_noel

 

Et joyeuse Dinde : c'est par ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette cette corde à sauter, as tu chanté en sautant? (je ne me souviens pas de la chanson, on y parlait d'une princesse et d'un chateau non?)
Répondre
S
Oh j'adore !<br /> <br /> Bon réveillon !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah! La corde à sauter, c'était un de mes must quand j'étais enfant<br /> <br /> Ta corde à sauter est très chouette
Répondre
G
elle est belle ta corde à sauter ! à coup sûr j'aurais adoré avoir la même lorsque j'étais petite :-)
Répondre
W
Très belle, et qui aura toujours du succès ! Bravo :)
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 566
Newsletter
329 abonnés
Publicité