Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
15 février 2012

Serial Crocheteuse et Mango n°16 : chatong !

 

Cette semaine, c'est du grand n'importe quoi chez Nana Fafo

Je vous présente mon animal de compagnie (un chien, mi-ours mi-otarie...)

Nelsonson et chatontong

 

Vous ne voyez pas le rapport entre les 2 photos ?

Normal il n'y en a pas...

Chatong c'est l'animal de compagnie préféré de mon toutou

car même avec des tong le chat lui met une patée !

Chatong

 

Chez Isabelle Kessedjian. on voit plein d'autres zaminaux et c'est par ICI

S_CRO_logo_ski

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un super chatong, bravo...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
V
un chatong super rigolo avec son oeil riquiqui et l'autre tout rond pour faire du charme
Répondre
S
Trop mignon !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est rigolo ton chatong mutant!<br /> <br /> Son regard va en faire craquer plus d'une...
Répondre
G
trop mimi et rigolo ton chatong :-) j'adore ses yeux
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 515
Newsletter
329 abonnés
Publicité