Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
21 janvier 2013

Janvier et ses photos et ses ouvrages collectifs

Le 21 Greenye organise toujours la fête des fleurs,

avec cette année des fleurs de saison

Pas une seule pétale dans mon jardin !

pour tout savoir c'est par ICI

 

perce neige

 

Lali et Marcellou continuent les défis photo au rythme de un par mois

Pour tout savoir sur janvier : l'hiver en Noir et Blanc

quand j'ai vu la participation de Greenye et sa fétuque ça m'a donné une idée

2013-01 hiver en nb

 

Avec Mamita on crochète en liberté

on choisit son projet à ne pas dévoiler

chaque mois on réalise une pièce du projet avec des consignes (point, matières, couleurs...)

pour tout savoir c'est par ICI

janvier 2013

 

Et puis chez ouam avec Partage tutos et idées créatives

vous pouvez réaliser un ouvrage sur un thème par mois

à la manière du défi 13.

Une mosaïque Pinterest nous permettra de voir toutes les créa !

pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme il est beau ton edelweiss .<br /> <br /> une fleur parmi la neige !!!!
Répondre
M
Quel programme ! Belle idée ce hérisson sur la neige !
Répondre
S
Il est trognon ton nérisson ! Merci Nana, ravie que tu sois toujours de l'aventure ! Bises
Répondre
Z
tu démarres l' année sur les chapeaux de roues!!!! ton hérisson est craquant, trop mimi, j'ai hâte de voir la suite....
Répondre
M
la tête me tourne tant tu nous montre de belles choses en même temps LOL<br /> <br /> ton janvier free, je le connais et il me plait toujours autant<br /> <br /> ton ouvrage météo est des plus originaux qui soient !<br /> <br /> Ta fleur des neiges une petite merveille<br /> <br /> et ton héisson, j'aaaaaaadddddddddoooooooooorrrrreeeeeeeeeeee
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 515
Newsletter
329 abonnés
Publicité