Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
30 août 2013

Sortir du cadre : Ronchonchon il aime pas les niches à pigeons sur Internet

niches

Vous voulez gagner de l'argent avec votre site ou votre blog ?

C'est facile !

Ronchonchon vous explique la méthode miracle !

Vous pouvez faire comme ceci.

Ou cliquer sur ce lien.

Ou même acheter ce truc dément.

 

Mais avant vous pouvez d'abord retourner chez Isabelle Kessedjian

pour voir le thème des serial crocheteuses 185.

Ronchonchon vous remercie d'avoir participé, vous êtes toutes des supères sérial !

mais ça, il ne va pas le crier bien fort !

plumes

Et pigeon tu seras !

Sans rire, Ronchonchon espère que vous n'y avez pas cru !

Si il existait une méthotde miracle qui rapporte, on le saurait !

On nous explique comment faire, on nous dit que c'est facile et gratuit.

Et puis, on se rend très vite compte qu'on essaie de nous prendre pour un PIGEON

et Ronchonchon il n'a pas une tête de volatile !

Lui dire qu'il peut y arriver tout seul mais qu'avec tel truc payant ce sera plus efficace ...

Il rigole bien gras.

En plus, il s'interroge sur la fiabilité des informations diffusées sur la toile.

Avec ce genre de système qui exploite les mots clés, récupère des adresses mails et rémunère les clics

Ronchonchon se demande si le fond de ces sites poubelles est réellement important ?

Vendre son travail : oui.

Utiliser l'internaute à ses dépens : non.

Ronchonchon il aime pas les règles (ça vous le savez déjà),

alors lui, les articles qui font 15 pages pour le fameux référencement google, il s'en fout !

Ronchonchon veut qu'internet redevienne un outil de partage et pas du business

où tout le monde pille et ment dans un but lucratif ...

mais ça c'est pour une autre histoire...

 

Qui a cliqué sur les liens du début ???  héhéhé la bonne blague !

Voici les images :

 

ablation cerveau

fais-dire

depense

 

la pie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et si tu proposais des milliers de "ronchonchon" : d'abord pour tes clients "ronchon" puis tous les Ronchons de France ?
Répondre
M
Trop mignon ce ronchonchon, j'adore les couleurs, ça me fait pensé au chat-fou dans Alice, j'ai une copine qui serait folle!!!! je me mets l'idée sous le coude!!!
Répondre
A
Vive Ronchonchon, il a touuuut juste !!! RONCHONCHONNNN PRESIDENNNNT !!!<br /> <br /> bellissima giornata armella<br /> <br /> <br /> <br /> ps : comme je sentais le vent venir... j' ai pôôô cliqué !!!
Répondre
C
Ce ronchonchon il a tout compris!! je reçois des comm' qui sont mis dans les spams, de sites marchands en rapport avec un mot de mon article, trop nul! hop, supprimés!!!<br /> <br /> non mais! et moi non plus j'ai pas cliqué les liens, mais j'suis quand meme contente d'avoir vu les photos de ronchonchons!!! bises
Répondre
V
Ronchonchon est réellement un mec bien, j'adore ses préceptes de bon sens, et je n'ai pas cliqué !!!!<br /> <br /> les défis de la semaine passée sont super
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 515
Newsletter
329 abonnés
Publicité