Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
22 février 2014

Protège agenda au crochet pour 2014 : des étoiles en toute simplicité

Pour 2014, un protège agenda au crochet

en toute simplicité

un mélange de point étoile et de tissu imitation daim

avec des anses !

protege-carnet-agenda-crochet-beige

protege-carnet-agenda-crochet-anses

protege-carnet-agenda-crochet-gribouiller

Bonne croche à toutes (et à tous)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Belle association du point et de la matière. Très chic
Répondre
T
bin voui l'est trop beau!!héhé
Répondre
T
superbe j'adore, joli choix de teintes,avec ce point que j'affectionne je te piquerais certainement l'idée héhé bonne journée A+ bises
Répondre
J
quelle classe !!!! j'adore les couleurs, le point et le tissu
Répondre
M
il est superbe !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 515
Newsletter
329 abonnés
Publicité