Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
17 décembre 2017

Pintade au crochet "Méléagris" : dans une semaine je passe à la casserole

Pintade au crochet "Méléagris".

Il paraît que dimanche prochain c'est Noël ?

Il paraît que je vais passer à la casserole ?

Faut que j'aille me planquer quelques temps ...

Parce que, même si je suis de nature généreuse,

je ne voudrais pas être le dindon de la farce !

pintade

pintade au crochet

pintade dinde au crochet

pintade au crochet glouglou

pintade crochet guinea fowl

Bonne croche à toutes (et à tous)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUF suis certaine qu elle ne soit pas passée à la casserole pour noël ta jolie pintade crochetée BRAVO!!!
Répondre
D
superbe j'adore l'originalité
Répondre
M
Ah j'adore ta pintade et suis très heureuse de passer par ici après une si longue période !
Répondre
E
Elle est mignonne cette petite pintade, trop belle pour être dévorée par une bande d'affamés .... ou un grand maître vaudou....grr!!!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
E
Il y aura peut-être des invités végétariens le soir de noël...
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 515
Newsletter
329 abonnés
Publicité