Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
4 septembre 2011

Serial Crocheteuse 103 : il était une fois, sur mon bureau

Pour cette rentrée 2011, le coin bureau a été réaménagé

Isabelle Kessedjian nous demande de lui montrer tout ça :

Afin de laisser libre court à mon imagination : deux accessoires indispensables

"Sortez vos cahiers et vos trousses" au crochet !

Bureau01

Plus en détails...

Troussecrochet01

Troussecrochet02

Protegecahiercrochet01

Protegecahiercrochet02

Encore plus de détails : les jolis boutons ont été réalisés par

Sabine du blog "Oeil de Chat" qui a eu la gentillesse

de bien vouloir s'occuper de cette commande spéciale !

boutonfimo01

Il n'y a plus qu'à imaginer...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouiiiiiii j'avais vu même en séchant les cours hihihi Merciiiiiiiiiiii ma coupine !!! trop beau cet ensemble...et le sac ? bisous :)
Répondre
K
[ # Merci !<br /> C'est sympa comme tout ce que tu as fait aussi !! ]
Répondre
S
Quel bel assortiment pour la rentrée des classes!! faudra que j'essai les couvre livre à l'occasion!! biz
Répondre
D
l'indispensable ! un bureau rangé, une trousse et un cahier ! allez hop au travail !
Répondre
A
Quelle jolie panoplie de rentrée!
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 515
Newsletter
329 abonnés
Publicité