Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
26 avril 2012

rhooo... bis ! A la manière d'un magazine virtuel "Pure Loisirs"

Avril ... du fil et des rayures... et des remerciements

Pure Loisirs ressemble à un magazine virtuel,

on y pioche des idées, des liens vers des blogs "Loisirs créatifs"

j'aime ...

ses articles par thème,

son classement par loisir

et son look !

j'ai eu la chance de voir déjà 2 articles mis à l'honneur

en ce moment : des rayures

PureLoisirs rayures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa pour moi qui suis fan de "little marcel".<br /> <br /> Biz, Séccotine
Répondre
G
Super encore bravo !!<br /> <br /> J'adore vraiment cet ensemble !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Superbe !! Superbe !! Félicitations !! Je file voir ça !! Bisous, Cil
Répondre
V
super!!!!!!!je n'ai pas vu ton premier article je file voir ca<br /> <br /> bises et merci pour le lien
Répondre
N
Félicitations, miss! Je crois que j'ai loupé le premier rhooo, vais voir ça!
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 515
Newsletter
329 abonnés
Publicité