Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
12 octobre 2012

Sortir du cadre : Ronchonchon il aime pas fêter son anniversaire ...

cochon crochet anniv01 T

Ben ouhais, j'aime pas...

faut prévenir tout le monde, organiser un truc et franchement ce jour là,

t'as juste envie qu'on arrête de te rappeler que des cheveux blancs rebels

pointent sur ton caillou

et que le matin les poches de ton jean's sont apparues sous tes yeux

avec la couture bien marquée !

Du coup, j'aime pas... je fête pas

au moins pas de cadeaux du genre

"oh une centrale vapeur ! merci ... c'est pour les plis...

bon ça va on a compris que la peau se flétrit,

mais il y a des méthodes moins radicales que la centrale vapeur, non ?

 

cochon crochet anniv02 T

 

Comme samedi prochain c'est mon anniv blog ... 2 ans,

ce sera pour vous faire plaisir

alors pas d'éffusion ! et surtout en toute simplicité.

Laissez un com chez Ronchonchon,

tirage au sort le 20 oct au soir

et cadeau surprise...

cochon crochet anniv03 T

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, je découvre ton blog, il y a plein de jolies choses. J'adore toutes tes petites créations. groc coup de coeur pour celle-ci et avec du retard...joyeux bloganniversaire ! ;) !
Répondre
V
Oui, les anniversaires, passé un certain âge , ça nous colle un petit coup de blues ! En plus quand le cadeau n'est pas la super surprise "paf dans le mille", rien que soi, pour se faire plaisir (... tu prends ton pied en repassant peut-être, toi ?), forcément ça gâche la fête (qu'on a préparée toute seule comme une folle, et qu'on apprécie moyen parce que du coup, t'es crevée !)... Si, j'aime les anniversaires ! Bon anniversaire Ronchonchon ! Bisous sur le groin.
Répondre
N
Comment tu veux tu qu'on n'ait pas envie de lui souhaiter un joyeux anniv à Ronchonchon? Avec un beau sourire et un gros bisou! :))
Répondre
P
Allez Ronchonchon! Arrête de ronchonner, deux ans, c'est très jeune! No ronch anniv donc!
Répondre
A
Avec un si beau gâteau,ce sera un chouette anniv!<br /> <br /> Aucune ride dans tes articles,aucun cheveux blanc entre tes lignes!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 536
Newsletter
329 abonnés
Publicité