Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
22 février 2013

Sortir du cadre : Ronchonchon n'a pas d'inspiration et il aime pas ça !

ronchonchon-n-a-pas-inspiration-t

ça ne vous agace pas quand ça arrive ?

Un cerveau lent !

Ronchonchon il a envie de faire des choses mais il n'a pas la motivation de passer à l'acte.

Il a plein de choses à faire mais il ne sait pas quoi faire.

Il est coincé entre toutes ces contradictions.

Il lui manque l'inspiration, le souffle qui va lui donner l'énergie.

ronchonchon-compte-les-moutons

Que faire pour y remédier ?

Ben, Ronchonchon il attend que ça passe (et compte les moutons !).

L'inspiration ça va, ça vient, ce n'est pas possible d'être toujours en train d'occuper

la moindre petite partie de temps libre.

Parfois ne rien faire ça fait du bien.

Et vous, que faites-vous quand vous manquez d'inspiration ?

BCau-pays-de-merlin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu une très longue période ronchonchon mais j'ai énormément emmagasiné des choses et maintenant je repars tout doucement (de voir d'autres belles créations ça peut nous motiver)
Répondre
:
J'attends que le blanc passe... et comme tu le dis, ne rien faire, c'est bien aussi ;) Il est mignon ce Ronchonchon !!
Répondre
U
Trop mignon! Bises
Répondre
V
il faut savoir se mettre au repos, ce qui est mon cas,le plus dur étant de revenir !!
Répondre
C
héhé!! ne rien faire c'est bien!!! et puis quand l'inspiration revient, ça fuse!!<br /> <br /> j'ai hête de voir les photos de la mini chouette à Brocéliande! je connais tres tres bien!! bon week end!
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 882
Newsletter
329 abonnés
Publicité