Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
22 juillet 2013

Serial crocheteuse 179 : un sac au crochet pour ranger mes noisettes !

Depuis le temps que j'en voulais un comme ça !

Un sac au crochet pour ranger tous mes cahiers de notes, assorti à mon sac de bricolage en cours.

Du point noisette pour les écritures, bordure blanche et fleur pour la déco,

un reste de chemise Vichy pour la doublure et les anses.

Cette semaine ça se passe chez Isabelle Kessedjian pour du point noisette.

sac au crochet range cahiers 01

sac au crochet range cahiers 02

sac au crochet range cahiers 03

sac au crochet range cahiers 04

sac au crochet range cahiers 05

sac au crochet range cahiers 06

 

Bonne croche à toutes (et à tous)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, ton sac et très bonne idée.<br /> <br /> Je suis justement sur une housse pour carnet de santé pour une petite fille qui va bientôt pointer le bout de son nez.<br /> <br /> Petite question;as tu fait tes noisettes à chaque rang ou juste sur le rang retour????<br /> <br /> Si tu trouve 2' merci.<br /> <br /> J'adore toujours autant ton blog. <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> VIVI
Répondre
M
Comment ne pas tomber sous le charme °oO LOVE Oo° °oO LOVE Oo°<br /> <br /> Toi aussi tu as des super idées BIzzzzzzzz
Répondre
N
Wow!! What a lot of work here... and so nice! Congratulations!!
Répondre
S
Rhoooo ! Nana tu as assuré !!! Il est juste magnifique !
Répondre
L
tout simplement superbe !
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 536
Newsletter
329 abonnés
Publicité