Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
14 février 2014

Des fois, je me fais des cadeaux ...

... des cadeaux qui m'inspirent.

Maintenant que je vais devenir chef d'entre-prise, enfin chef de moi-même ...

Je me suis fais 4 petits cadeaux, histoire de commencer mon activité

sur des supports de personnes qui me motivent à m'améliorer.

cadeaux-isabelle kessedjian-benedicte voile

 

1)   LA FILLE

1 classeur de Bénédicte Voile pour ranger toute la paperasse

"ce que je fais de mieux : être qui je suis"

 

2)  LES PROJETS FUTURS

J'ai connu Bénédicte Voile sur le Coin des créateurs

lorsque j'ai commandé mon Piou d'Isabelle Kessedjian (rappelez-vous)

J'avais reçu un agenda en cadeau.

Il m'a accompagné et m'accompagnera encore pour écrire toutes les histoires de mes petits reporters.

Au fait que sont-ils devenus ?

Il méditent ... leur retour sera pour un peu plus tard.

Et oui, Rome ne s'est pas faite en 1 jour alors j'ai du faire des choix et m'organiser.

cadeau-agenda-benedicte voile

 

3)  L'ACTIVITE

1 BIG BAG "Pirate" d'Isabelle Kessedjian pour ranger tout mon bazar de cette entreprise.

Je m'arme ainsi de mon pichet pour servir des boissons fumantes et autres substances douteuses

dans une Taverne peu recommandable où seuls les grouillots courageux se rendront ...

 

4)  L'AMBIANCE

1 set de table "J'ai de la Chance" d'Isabelle Kessedjian

C'est ce que je me repète chaque jour à longueur de journée, à force ça va rentrer !

Ce set trônera dans mon quartier général à côté du petit cadre des Serial Crocheteuses

l'ambiance est posée !

 

Si vous n'avez pas tout compris ... j'comprends pas !

cadeaux-isabelle kessedjian-benedicte voile2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ça ressemble à une rentrée des classes, pein de jolis projets en t^te, des beaux cahiers du matériel qui donne envie de travailler et en perspective un projet qui te motives, plein de bonnes pensées t'accompgnent sur cette belle route
Répondre
C
ça va être génial!! tu as tout pour un bon départ!! bisous
Répondre
G
Félicitations et bon chance dans cette aventure !<br /> <br /> biz
Répondre
V
Comme tu as raison ! Très belle ambiance !<br /> <br /> En route pour l'aventure !!!
Répondre
L
Parée pour l'aventure de "quand tu seras grande ! "
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 641
Newsletter
329 abonnés
Publicité